La maison de "Maman, j'ai raté l'avion !" à louer pour les fêtes © Sarah Crowley/Airbnb
Si, enfant, vous rêviez de vous retrouver seul à la maison, voici une occasion à ne pas manquer. La célèbre maison du film "Maman, j'ai raté l'avion !" sera disponible à la location le 12 décembre prochain sur Airbnb, et c'est Buzz McCallister, le grand frère de Kevin, qui vous accueillera.
Les fans de "Maman, j'ai raté l'avion !" vont pouvoir jouer les Kevin McCallister le temps d'une nuit. La maison du film ouvre en effet ses portes à
quatre voyageurs le 12 décembre prochain, et c'est Buzz, le grand frère de Kevin, qui reçoit. Au programme de ce séjour unique, pas de chasse aux méchants mais vous pourrez tout de même
revivre les scènes cultes du film en installant des pièges dans la maison, en sautant sur le lit des parents ou en adoptant la routine beauté de Kevin dans la salle de bains.
Vous pourrez aussi rencontrer une vraie tarentule, vous lancer dans un marathon ciné et visionner le dernier opus de la franchise, "Maman, j'ai raté l'avion ! (ça recommence), ou encore déguster la meilleure pizza de Chicago. Car oui, pour en profiter, il faudra bien sûr se rendre à Chicago, et mieux vaudra pour cela ne pas rater l'avion. Il faudra surtout être rapide pour réserver, car à 25 dollars la nuit (le prix du billet d'avion n'est ici pas compris), les candidats risquent d'être nombreux. Les réservations ouvriront le mardi 7 décembre à 20 heures (CET) sur le site de Airbnb.
Premier arrivé, premier servi.
Au programme : revivre les scènes cultes du film © Sarah Crowley/Airbnb
Après
la maison d'enfance d'Harry Potter en Angleterre,
la maison de Roméo et Juliette à Vérone, ou encore
la maison de Barbie à Malibu, la plateforme propose ainsi une nouvelle adresse culte à la location pour revivre un grand classique de Noël à l'occasion des fêtes de fin d'année.
La maison de Kevin McCallister accueillera 4 voyageurs © Sarah Crowley/Airbnb
Les heureux locataires de la maison des McCallister devront cependant, pandémie oblige, s'assurer d'
être en règle avec les mesures sanitaires en vigueur pour pouvoir voyager. De son côté, Airbnb attire l'attention sur le fait que les hôtes devront également respecter les règles locales en vigueur, et assure qu'un protocole de nettoyage renforcé permettra de les accueillir dans les meilleures conditions.
Faites comme chez vous dans la maison des McCallister © Sarah Crowley/Airbnb