IKEA organise une pyjama party

    Publié le 15 juillet 2024 par S.H.
    Le 31 août, dans les 36 magasins IKEA partout en France, vous pourrez venir en pyjama
    Le 31 août, dans les 36 magasins IKEA partout en France, vous pourrez venir en pyjama © IKEA
    INSOLITE. Besoin d'un prétexte pour rester en pyjama toute la journée ? Rendez-vous le 31 août dans les 36 magasins IKEA partout en France où vous pourrez venir en pyjama !
    A quelques jours de la rentrée, avant que les réveils ne reprennent du service, l'enseigne IKEA célèbre le sommeil et invite petits et grands à se rendre dans leurs magasins dès l'ouverture des portes, vêtus de leur plus beau pyjama.
    Motifs rigolos, matières douillettes ou ensembles assortis : tenue correcte non exigée pour le "Pyjama Day IKEA". Une journée inédite, animée par des activités sur le sommeil, des rencontres avec des experts ainsi que des conseils gratuits en matière de décoration d'intérieur.
    IKEA est convaincu qu'un sommeil de qualité repose sur six essentiels : le confort, la lumière, la température, le son, la qualité de l'air et enfin le rangement. Pour se créer un cocon apaisant, l'enseigne propose une large gamme de produits : des matelas moelleux aux coussins ergonomiques et adaptés à toutes les positions de sommeil, en passant par des draps doux et des solutions de rangement intelligentes, chaque élément est pensé pour améliorer le bien-être et se sentir bien chez soi.
    Les restaurants de chaque magasin accueilleront tous les lève-tôt - en pyjama - pour un petit-déjeuner gratuit jusqu'à 11 heures. Tous les enfants en ce dernier samedi de vacances scolaires pourront également profiter gratuitement d'un déjeuner. Plus de raison de faire la grasse matinée !
    Rendez-vous le 31 août dans les 36 magasins IKEA partout en France.
    IKEA organise une pyjama party
    Articles qui devraient vous intéresser
     
    Recevez gratuitement
    La newsletter Maison à Part
    L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
    Vous pouvez vous désabonner en un clic