Fermacell
La plaque FERMACELL Greenline est enduite sur les deux faces d'une substance active à base de kératine qui agit comme purificateur de l'air intérieur des bâtiments.
Analysés et certifiés par l'institut indépendant Eco-Institut de Cologne, les effets de FERMACELL Greenline démontrent sa capacité à absorber les substances et les émissions nocives contenues dans l'air intérieur.
Fermacell
La surface des plaques FERMACELL Greenline reçoit en usine une couche à base de kératine. Le fonctionnement de FERMACELL Greenline est basé sur la propriété naturelle nettoyante de la laine de mouton (réaction chimique par assemblage moléculaire).
Par un processus naturel et pérenne, les émissions et substances nocives sont, de la sorte, captées et neutralisées.
FERMACELL Greenline est ainsi en mesure de rendre inopérants la plupart des composants organiques volatiles présents dans l'air ambiant. De plus, son efficacité est également prouvée même après l'application d'une peinture ou d'un revêtement ouvert à la diffusion.
Fermacell
Avec FERMACELL Greenline, les occupants pourront profiter d'une qualité de vie meilleure que ce soit dans leur habitation, au bureau, dans les lieux publics ou encore à l'école.
Pour obtenir plus d'informations, cliquez ici