Une chaudière économique et confortable ? Découvrez les chaudières à granulés de bois ÖkoFEN

    Publié le 10 février 2011 par Publi-info rédigé par ÖkoFEN
    ÖkoFEN
    ÖkoFEN

    Fonctionnement 100% automatique, stockage ultra-compact, solution très économique, bilan carbone imbattable et fumées propres, ÖkoFEN tient bien son rang de spécialiste du chauffage à granulés de bois en proposant la plus large gamme de chaudières à granulés pour tout type d'habitation. L'alternative au fioul comme au gaz.


    Comment l'installer dans sa maison :
    Plus besoin d'une grande place pour installer une chaudière automatique au bois. Aujourd'hui, quelques m2 seulement permettent d'installer un silo de stockage de granulés suffisant pour chauffer une année entière. La chaudière ÖkoFEN, alimentée automatiquement en granulé par une vis sans fin ou par aspiration, peut être installée à coté du silo ou jusqu'à une distance de 20 mètres. Le silo trouve sa place discrètement au fond d'un garage, d'une cave, dans un petit cabanon grâce aux solutions ÖkoFEN. La chaudière s'installe comme n'importe quelle chaudière, sans rien changer, ni dans sa maison, ni dans ses habitudes.
    ÖkoFEN
    ÖkoFEN
     
    Automatique, performante et économique :
    Référence en terme de performance et de qualité depuis 20 ans, ÖkoFEN a mis tout son savoir faire au service du confort. Alimentation, décendrage et nettoyage automatiques, régulation électronique, automate de contrôle, corps de chauffe circulaire, foyer volcan, chaque élément de la chaudière est conçu pour optimiser son fonctionnement dans la durée et en apportant une fiabilité irréprochable. Enfin, avec un prix du granulé de bois stable, insensible à la spéculation sur les énergies fossiles et vraiment moins cher, les économies sont directes.


    ÖkoFEN
    ÖkoFEN
     
    8 tonnes de CO2 en moins par an par maison :
    100% bois, bilan carbone quasi nul, production locale, circuits courts et emplois locaux, le granulé de bois est écologiquement cohérent. En remplacement d'une chaudière fioul consommant 3000 litres par an, le passage au granulé permet une économie de plus de 8 tonnes de CO2 par an en moyenne (sur une base de 310g/kWh pour le fioul et 9g/kWh pour le granulé de bois). Enfin, les fumées sont propres.
    ÖkoFEN, spécialiste en Europe du chauffage à granulés de bois.

    Pour obtenir plus d'informations, cliquez ici




    Une chaudière économique et confortable ? Découvrez les chaudières à granulés de bois ÖkoFEN
    Articles qui devraient vous intéresser
     
    Recevez gratuitement
    La newsletter Maison à Part
    L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
    Vous pouvez vous désabonner en un clic