Isla moda © L'Isla moda - Dubai Infinity Holdings
L'ex spice-girl Victoria Beckham se serait vue proposer par le Premier Ministre des Emirats Arabes Unis, près de 29 millions d'euros pour collaborer à la décoration d'un hôtel de luxe sur l'Isla Moda, l'un des futurs paradis artificiels de Dubaï. Posh aurait pour l'instant décliné l'offre...
25 millions de livres sterling (près de 29 millions d'euros) ne suffiraient pas à détourner pour l'instant Victoria Beckham, alias Posh, femme de footballeur et ex spice-girl, de la fashion week de New York, une "
priorité" pour cette inconditionnelle fashionata. Ce serait pourtant la somme proposée par le Premier Ministre des Emirats Arabes Unis, le cheikh Mohammed ben Rached Al-Marktoum, pour qu'elle s'occupe de la décoration d'un hôtel de luxe situé sur l'Isla Moda, un des paradis artificiels actuellement en construction à Dubaï.
Ce projet d''île de la Mode*, à la thématique très fashion, comme son nom l'indique, a déjà séduit Karl Lagerfeld. Il fait partie d'un futur archipel de 300 îles,
The World, qui devrait représenter une carte du monde, mené par la société
Dubai Infinity Holdings. Mais pour Posh, tout serait parti d'une rencontre avec l'émir, lors de ses vacances en famille l'été dernier dans les Emirats. Selon le journal britannique Daily Mirror qui a révélé l'information, Cheikh Mohammed ben Rached Al-Marktoum lui aurait par la suite envoyé un e-mail pour lui proposer de collaborer à la décoration de l'hôtel et associer son nom à ce projet. D'après une "
source proche de l'affaire" citée par le Daily, Victoria Beckham aurait été "très étonnée" de cette proposition : "
en cette période de crise, la somme offerte est astronomique". Et de préciser que "
Victoria adore Dubaï".
Une correspondance se serait ensuite établie pendant plusieurs mois, mais l'icône people ne serait pas encore décidée. "
Elle ne mettra pas juste son nom sur un projet pour de l'argent", précise la même source, il faut qu'elle ait la mainmise sur le projet dans sa globalité, "
le projet doit être fantastique". Comme toujours "
très prise par sa vie de maman et son propre business", elle réserverait donc pour l'instant sa réponse.
Interrogé par le Daily, l'agent de la star aurait ainsi précisé que "
Victoria cherche toujours à développer ses affaires, mais pour l'instant, sa priorité est la fashion week de New-York", ce mois-ci.