Le mobilier "lounge" en résine tressée - Hespéride © Hespéride
Star incontournable l'été dernier, le mobilier en résine tressée n'est toujours pas passé de mode, au contraire ! Il revient dans de nouvelles formes, plus enveloppantes, pour une ambiance encore plus cosy et dans de nouvelles couleurs. Gris clair ou foncé, coloris chocolat, cappucino... De quoi permettre une harmonisation parfaite avec la couleur de son revêtement de sol !
L'avantage avec ces salons style
"lounge", c'est que chaque élément est vendu séparément : on peut donc composer en fonction de la place disponible chez soi et aussi, bien sûr, de son budget. Si l'espace ne manque pas, il est possible d'opter pour l'ensemble complet : une banquette, deux fauteuils, deux poufs et une table basse. Si, à l'inverse, la place fait défaut, l'on se contentera d'un petit sofa agrémenté d'une table basse.
Pour un salon en résine tressée
"standard" comprenant un canapé deux places, deux fauteuils et une table basse, il faut compter environ 400 € mais, les prix peuvent monter bien plus haut si l'on opte pour des pièces plus travaillées : une table basse avec un plateau en verre, par exemple, ou des meubles avec des pieds.
Ci-contre, l'ensemble repas « Mayotte » 8 places d'Hespéride. Prix public indicatif : 699 €.