L'été est là. Vous avez déjà votre panoplie d'accessoires pour la plage... Il ne manque plus que le bout de tissu indispensable pour vous allonger confortablement. Ça tombe bien, la marque "Splash" lance une gamme colorée de serviettes de plage qui savent joindre l'utile à l'agréable. Explications.
Finie la serviette de plage uniquement destinée à sécher votre corps de rêve. La créatrice Véronique de Laubadère a décidé de renouveler la fonction de ce produit, somme toute assez banale. Sur chacune des serviettes de sa collection, elle a accroché un petit poisson en silicone qui affiche le niveau d'UV.
La fonction de ce petit poisson ? Vous avertir lorsque le niveau d'UV devient nocif pour votre peau. Pour cela, de blanc, il vire au rose et jusqu'au rouge vif quand le danger est extrême. Selon l'intensité de la couleur, vous savez si vous devez vous protéger en passant un coup de crème, vous rhabiller ou carrément rentrer à la maison.
Dès lors, vous n'aurez plus aucune excuse pour rentrer rouge tomate et vos enfants non plus ! Et, en attendant, rien ne vous empêche d'utiliser votre serviette de bain pour vous sécher après quelques brasses. Bonnes vacances !
Pour plus d'infos, connectez-vous à
www.splashtheredfish.com
Coeur - Qu'ai-je de particulier ?
Coeur - Qu'ai-je de particulier ?
Joconde - Qu'ai-je de particulier ?
La-joconde © Sylvain Thomas
Joconde - Qu'ai-je de particulier ?
Nénuphar - Qu'ai-je de particulier ?
Nénuphar © Sylvain Thomas
Nénuphar - Qu'ai-je de particulier ?